Chronique n°7: Soirée de départ (J-6)

Publié le par Jonathan

    Un Départ digne de ce nom est toujours précédé d'une ou plusieurs soirées de départ. Soirée durant laquelle on dit au revoir à nos proches, à nos amis, où l'on prend de nombreuses photos, qui serviront à combler les moments de solitude et de nostalgie, et surtout c'est une soirée qui permet de se créer des souvenirs aussi bien une phrase, une tête ou bien un moment précis qu'on gardera toujours en mémoire lorqu'on sera loin de tous.

    Quoiqu'il en soit, ma première a eu lieu samedi dernier (le 06/09/08) et elle a été extraordinaire: les membres les plus proches de ma famille, les amis de mes parents avec qui j'ai grandi et surtout mes meilleurs amis à qui je dois tout, étaient tous réunis à la maison pour me dire au revoir et je dois avouer qu'être au centre d'une soirée est assez flatteur et agréable :).
Voici quelques photos de la soirée:

    

    

   

   

   

   

   

   

Publié dans Introduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article