Chronique n°6: Changement de programme

Publié le par Jonathan

A quoi reconnaissons nous l'approche d'un départ ?
=> Réponse: aux multiples rebondissements et frayeurs de dernière minute...

    En l'occurence, après le problème de passeport d'hier (que je classerai dans la catégorie "frayeur de dernière minute), j'assiste aujourd'hui à un "rebondissement".

    En effet, tout a commencé par un appel reçu en fin d'après-midi d'une de mes amies à Montréal chez qui je dois rester en attendant mon appart':
"Bonjour Jon, (....) Comme je sais que tu arrives le 15, serais-tu intéressé par un voyage à Los Angeles avant d'aller à San Diégo (Ce voyage fera l'objet d'un post plus tard) du 15 au 20 Septembre? (...)"?
Euuuuhhh laisse moi réfléchir 2 secondes....Ouiiii Bien Sûr que ça m'intéresse comment dire non à une telle proposition (Bah oui, c'est comme demander à un enfant s'il veut un bonbon)

Ok Let's Do It (Je sais, je sais la vie est dure en ce moment :-) lol (J'ai quand même travailler tout l'été, je le mérite bien lol)...)



    Donc voilà la situation: J'ai annulé mon billet en direction de Montréal du 15 septembre pour en réserver un autre sur le Paris/Los Angeles du même jour (et hasard, les deux prévus ce jour là ne sont pas très pleins):
Finalement, je prend le Vol AF072 au Départ de  Roissy CDG à 13h15 et Arrivée à LAX Airport à 15h45
J'ai vraiment hâte d'y être. Bien sur le programme de fond reste inchangé, je m'installe toujours sur Montréal, juste que je profite du continent Américain plus tôt que prévu (et au retour, je prendrai un peu plus tard un Los Angeles/Montréal sur Air Canada) ...

    Ci-dessous, vous trouverez une photo de la plage de Santa Monica ainsi que de mon hôtel sur place (mon amie sur place s'est déjà occupé de tout), il s'agit du Crowne Plaza, 300 North Harbor Drive REDONDO BEACH, CA 90277-2552 UNITED STATES), qui est tout près de l'aéroport et donne sur la plage


 .


A Suivre....

Publié dans Introduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article