Chronique n°42: Avant/Après

Publié le par Jonathan

       Me voici de retour après quelques semaines d'absence. Je commence la série de post par un petit "avant/après" que m'a inspiré un autre blogueur de Montréal.

La vue de chez moi en Octobre:





























































La même vue 2 mois et demi après :




























































Ca change hein ?? :)




Publié dans Montréal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> <br /> Mon arrivée est normalement prévue pour fin juin j'espère. Tout est une question de délais administratif et de patience :-D<br /> Avec mon ami nous n'avons pas encore décidé précisément du quartier ou nous installer. Quelque chose de bien placé et de pratique ...<br /> <br /> je te dirai ça dans quelques mois<br /> <br /> A+<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Bonjour Jonathan,<br /> <br /> Tes photo m'intriguent, tu habites sur l'ile de Montréal??<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Dile (future immigrée)
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'habite sur l'île des Soeurs, c'est une petite ile au sud de l'île de Montréal juste avant le pont Champlain pour te situer. L'île a été anexée à celle de Montréal.<br /> Où compte tu t'installer ? L'arrivée est prévue pour quand ?<br /> A Bientôt,<br /> <br /> Jonathan.<br /> <br /> <br />