Chronique n°39 : La (Vraie) Neige A Montréal

Publié le par Jonathan

    Et oui...depuis le temps que je l'attendais, elle est enfin arrivée : la Neige !!! Bon même si il est tombé quelques flocons il y a deux semaines, c'est rien comparé à ce qu'il est tombé hier mardi 9 décembre. On peut dire qu'elle a été assez inattendue bien que météomédia ai prévu 2 ou 3 cm, personne ne s'attendait à en avoir autant d'un coup (une trentaine de centimètres environ).

    Au passage, je tiens à souligner le fait que j'au vécu lundi 08 décembre mon premier -30°C (avec le facteur vent) !!! Et tout ce que je peux dire c'est que je réfléchirai à deux fois en rentrant avant de dire des "il fait froiid" ou autres " ça caille troop !!"

    Contrairement à ce qu'on pourrait le croire, elle a créée bien des problèmes : accident d'autos, traffic, centre ville bouché, autobus plein ect...c'était vraiment dur de rentrer chez soi ce soir là, il ne fallait pas être pressé !
Mais enfin elle est là !!! Elle a complètement transformé le centre ville le rendant encore plus magnifique mais aussi legèrement moins "pratiquable" et beaucoup plus "glissant" lol. Malheureusement, je n'ai pas pû prendre de photo du centre ville aujourd'hui faute de batterie dans mon appareil (ouai j'sais c'est con ! lol) MAIS j'ai pû en prendre hier soir lors de ma fantastique soirée (qui fera l'objet du prochain post).

Les photos :

















































































































Moi assez content d'avoir enfin de la neige :) (le p'tit indice sur le sujet de ma soirée hier soir se situe sur ma tête !!)



























Elles auront tout vécues mes converses !!! lol



































































































































Publié dans Montréal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article